SELCODIS

Sélestat

Avis SELCODIS

Que voulez-vous savoir sur SELCODIS ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MAUREVAR ou dans SELCODIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SELCODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de SELCODIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SELCODIS ou CD 940?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELCODIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

georges

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SELCODIS?

fabien

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://selcodis.fr/ de SELCODIS.

georges

Je dois vérifier,merci.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SELCODIS actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Pourquoi SELCODIS a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de SELCODIS.

Hôte D'Accueil - Caisse H/F est recherché! Vérifiez l'offre de SELCODIS.