SEMAGEC

Vic-la-Gardiole
SIREN: 479065906 SIRET: 47906590600030 Téléphone: +33 4 99 04 05 68
Économie municipale

Avis SEMAGEC, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SEMAGEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SEMAGEC ?

SEMAGEC ou LA GLACIERE D OVALIE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que SEMAGEC s'occupe de production et la distribution d'eau réfrigérée pour le refroidissement?

Juste à côté de SEMAGEC se trouve AXELIS IT. Est-ce un lieu de travail plus stable que SEMAGEC? Je voudrais savoir

Avez-vous peur que les frontières de Vic-la-Gardiole se ferment?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en GCE CLIM ou en SEMAGEC?

Bonsoir, aimeriez-vous commencer le travail dans notre entreprise? Êtes-vous une personne avec une vision positive de l'avenir? N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

production et la distribution par conduites d'air comprimé fait-elle partie de SEMAGEC? Sinon, que fait cette entreprise?

solène

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEMAGEC ?

Combien d'eau chaude faut-il pour alimenter un système de climatisation?

Pourriez-vous me recommander le travail chez SEMAGEC? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires pour les nouveaux?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Chez SEMAGEC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEMAGEC.

SEMAGEC Questions fréquentes