BORISSOU

93 RUE DU COMMERCE, 75015 PARIS 15

Avis BORISSOU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BORISSOU ?

Que voulez-vous savoir sur BORISSOU ?

Nadia
Date de l'expérience: 2024-01-25

Je viens tous les jours a cette boulangerie sauf le lundi ( fermé) excellente adresse! Tout est tropppp bon.
Le plus : si y avait une petite terrasse cela serait le summum pour l'été !!!!!!
Je recommande ! Personnels super gentils!

Marianne

Bonjour, est ce que vous pouvez dire si dans cette boulangerie ils ont des spécialités ou alors ce sont les viennoiseries qu'ont trouve partout.

Date de l'expérience: 2021-07-25

Excellent

Des produits comme BORISSOU ou FOURNIL DU BASQUE fonctionnent mieux?

À votre avis, BORISSOU ou AUX DOUCEURS D ANTAN offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLA GOURMANDISE est-il un meilleur employeur que BORISSOU?

BORISSOU a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à BORISSOU?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez BORISSOU. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

BORISSOU Questions fréquentes