Avis BORISSOU
Les discussions sur BORISSOU sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Je viens tous les jours a cette boulangerie sauf le lundi ( fermé) excellente adresse! Tout est tropppp bon.
Le plus : si y avait une petite terrasse cela serait le summum pour l'été !!!!!!
Je recommande ! Personnels super gentils!
Bonjour, est ce que vous pouvez dire si dans cette boulangerie ils ont des spécialités ou alors ce sont les viennoiseries qu'ont trouve partout.
Excellent
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez BORISSOU . Nous serons reconnaissants pour chaque news.
Des produits comme BORISSOU ou FOURNIL DU BASQUE fonctionnent mieux?
Cartographie de BORISSOU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI