SENFAS

Saint-Privat-des-Vieux

Avis SENFAS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SENFAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SENFAS ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SENFAS ou LES TARTINADES DU QUERCY?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 4600 €. Offrent-ils un salaire similaire à SENFAS?

Est-il vrai que SENFAS s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Est-il vrai que SENFAS s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Depuis 2020-11-24 vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation pour ce nouveau poste chez SENFAS disponible ici https://www.indeed.fr/company/Senfas/jobs/Assistant-Qualit%C3%A9-16979cc40c442098?fccid=e25b669550dd5dca&vjs=3

alicia

Je travaille comme technicien de maintenance. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SENFAS?

Je parle anglais. Quelle entreprise offre une mutuelle et a des ouvertures maintenant ? ? Particulièrement intéressée par une entreprise à Méjannes-lès-Alès. Merci de votre adie. Je compte sur vous :)

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de légumes est l'un des domaines d'activité de SENFAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 900 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en SENFAS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SENFAS?

Combien peux-je gagner par mois chez SENFAS à Saint-Privat-des-Vieux? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Portez-vous des masques en SENFAS? Quelles autres précautions prenez-vous?

La connaissance d'espagnol est nécessaire pour la position d' assistant commercial? Savez-vous combien peux-je gagner au ce poste? Quelqu'un peut recommander l'entreprise SENFAS?

SENFAS recrute récemment pour des postes :

Ouvrier de production (H/F), Agent de Reconditionnement, Technicien de maintenance

Avez-vous de nouvelles actualités sur SENFAS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Un autre recrutement dans SENFAS, cette fois pour le poste Acheteuse.

Le 2022-07-08 une autre annonce de SENFAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.