SERFAC

L’expérience de l’utilisateur avec SERFAC n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec SERFAC n’est pas vérifiée

Avis SERFAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERFAC.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SERFAC ?

Que voulez-vous savoir sur SERFAC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits laitiers est l'un des domaines d'activité de SERFAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise MJC JACQUES PREVERT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SERFAC?

Est-ce que dans ONTH FRANCE comme dans SERFAC, y a-t-il l'achat de produits laitiers sans lactose?

Est-il vrai que SERFAC s'occupe de commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Est-ce que SERFAC et ONTH FRANCE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Savez-vous si SERFAC gère son propre élevage?

Est-ce que vous pouvez partager vos opinions sur SERFAC avec moi? Je serai reconnaissant. Je voudrais poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

laurent

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

tom

1 RUE JOSEPH RAVAISOU, 13100 AIX EN PROVENCE, celui-ci figure sur la page.

laurent

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonjour. J'écris ce commentaire car je veux vous recommander le travail chez SERFAC. Je travaille chez eux depuis un an.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SERFAC!