SERGE ORTEGA

2 RUE SAUTAROCH, 34560 VILLEVEYRAC
SIREN: 444061972 SIRET: 44406197200022

Avis SERGE ORTEGA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SERGE ORTEGA ?

Que voulez-vous savoir sur SERGE ORTEGA ?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SERGE ORTEGA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SERGE ORTEGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queSERGE ORTEGA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait F SIMON?

Ils disent qu'en OCPR ENSEIGNES, qui est à côté de SERGE ORTEGA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SERGE ORTEGA ou en F SIMON? Je voudrais savoir

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERGE ORTEGA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SERGE ORTEGA?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SERGE ORTEGA a-t-elle un problème avec cela?

patricia

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

agnes

Voici le numéro : 444061972

patricia

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Savez-vous que SERGE ORTEGA recherche des candidats? Mon ami m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, est-ce vrai?

Des nouvelles de SERGE ORTEGA? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

SERGE ORTEGA Questions fréquentes