ANIMOVET

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis ANIMOVET

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANIMOVET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMOVET ?

Maryj
Date de l'expérience: 2024-02-14

Clinique très propre
Vétérinaire plus que compétent
Assistantes très aimable

Cécile

Bonjour svp pensez vous qu'il serait possible de suivre une consultation en ligne dans cette clinique ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Équipe de (supprimé par l'administrateur) qui facture au client par avance et ne veulent pas rembourser quand l’animal est décédé

Date de l'expérience: 2022-04-19

A faire une honte véritable boucherie ! Décès suite à négligences !

Leslie

de quoi parlez-vous .. que s'est-il passé pour que vous écriviez des choses aussi terribles ?

Est-il vrai que ANIMOVET s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, ANIMOVET ou CLINIQUE VETERINAIRE DES CHAMOIS?

ANIMOVET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

jerome

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ANIMOVET?

Est-il vrai que ANIMOVET s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans COLLEGE MONT MIROIR que dans ANIMOVET à côté?

Les médecins de ANIMOVET ont-ils une bonne approche des animaux?

J'ai des bons souvenirs avec ANIMOVET, elle est digne de confiance.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ANIMOVET ou CABINET VETERINAIRE DU VAL DE VENNES?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ANIMOVET? Sont-ils difficiles?

Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez ANIMOVET? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

La discussion ANIMOVET n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Nous voulons uniquement embaucher des employés avec les meilleurs commentaires des employeurs précédents 2.

ANIMOVET Questions fréquentes