SERIELEC SA

63 AVENUE DES FRERES MONTGOLFIER, 69740 GENAS

Avis SERIELEC SA

Le salaire moyen dans l'entreprise SERIELEC SA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SERIELEC SA ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SERIELEC SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SERIELEC SA comme dans POSELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SERIELEC SA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GAT EXPRESS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SERIELEC SA?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries SERIELEC SA ou POSELEC?

Les employés de SERIELEC SA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

éloïse

Êtes-vous d'accord avec l'opinion qu'il y a des employés qualifiés dans SERIELEC SA? Ou c'est complètement différent?

La société SERIELEC SA offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.