ESTIPHARM FRANCE

Montrabé
SIREN: 329143143 SIRET: 32914314300025 Téléphone: +33 7 85 57 11 00

Avis ESTIPHARM FRANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ESTIPHARM FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ESTIPHARM FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

J'ai simplement passé un entretien pour cette entreprise, je n'ai encore pas reçu de réponse, mais je peux vous assurez qu'elle sera négative de mon côté. Un entretien lunaire ou la directrice me pose des questions sur ma vie personelle et qui n'on aucun lien avec le poste (ce qui ne me semble pas légal), ne se présente même pas à moi de manière convenable, ne refait aucun point sur le poste et ne pose que des questions passive agressives. Merci mais non merci, ça donne déjà un premier aperçu de l'entreprise et confirme davantage les commentaires que je viens de lire.

Date de l'expérience: 2022-12-30

Par où commencer… je suis restée un an en tant que commerciale sur le secteur de la Bretagne. Ne vous faites pas avoir par les belles paroles et le salaire et primes qu’on vous promet!
Je n’ai jamais vu un contrat de travail de la sorte, vous pouvez vous faire virer à tout moment même en CDI! Votre voiture sera pucée (on peux même tracer vos trajets personnels en dehors des heures de travail), les objectifs sont irréalistes (même les commerciaux avec 10 ans d’ancienneté n’arrivent pas à les atteindre) et aucune crédibilité chez le peu de client sur le secteur et ne parlons pas de la prospection quasi impossible.
La directrice qui tient les rennes de la société après le départ de ses parents veux tout gérer, aucune flexibilité, pas de directeurs régionaux, aucune évolution possible sur le poste, tout le monde a peur d’elle.
Quand j’ai posée ma démission début décembre 2021, on m’a informée qu’on allait me facturer sur mon solde : ma formation de démarrage lié à mon arrivée dans la boîte pour récupérer mon matériel et voiture de fonction (5 jours à Toulouse : hôtel, avion, restauration), les produits manquants car j’ai du en donner à certains clients pour faire des compensations, j’ai du prendre à ma charge les frais pour rendre la voiture au siège à Toulouse à mon départ suite à me démission (11h de voiture, repas, hôtel, et train pour revenir en Bretagne), ainsi que tous mes frais pros du mois de novembre 2021 qui n’ont pas été remboursés. Et cerise sur le gâteau : j’ai eu le règlement de mon salaire de novembre + solde de tout compte le 24 décembre 2021 car j’ai du insister auprès du directeur financier (qui a d’ailleurs changé 2 fois en 1 an) ET je me retrouve encore à avoir des prélèvements de frais d’impayés de ma carte pro prélevé sur mon compte perso car ils n’ont pas du faire le nécessaire. A FUIR !!!!!

Tout est vrai.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

J'ai travaillé un peu moins de 6 mois pour cette entreprise. Les promesses sont belles au début : bonne ambiance, petite équipe, formation, etc.
Lors de ma première semaine, j'ai vu deux personnes se faire virer : même en CDI, vous n'êtes à l'abri de rien là-bas. J'ai vu et entendu des choses lunaires, à la limite de la légalité, pendant toute la durée de mon contrat. Personne n'ose rien dire, tout le monde a peur de la directrice et c'est compréhensible. Je ne saurai dire à quel point mon expérience dans cette entreprise a pu être angoissante, j'en ai fait des cauchemars plusieurs mois après mon départ.
FUYEZ, c'est le meilleur conseil que l'on pourra vous donner.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

maman
Date de l'expérience: 2022-07-13

Ne fonctionne plus après 1 jour d’utilisation

Corine

L'avez vous signaler a la direction ? Qu'est ce qu'ils en pense ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-08
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
ESTIPHARM FRANCE est une terrible entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
ESTIPHARM FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
J'évalue cette entreprise à 2.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.

Date de l'expérience: 2020-10-08

Question aux employés:
Déçu, très mauvais management

Agathe
Date de l'expérience: 2024-03-14

Il semble y avoir des problèmes sérieux au sein de l'entreprise ESTIPHARM FRANCE en termes de conditions de travail et de management. Quelles sont les conséquences directes de ce type d'environnement sur la productivité des employés et sur la qualité des produits ou services offerts ? Avez-vous vu des améliorations ou des changements depuis votre départ de l'entreprise ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre ESTIPHARM FRANCE?

Quelqu'un dans ESTIPHARM FRANCE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment. Chez eux, peux-je participer aux cours de anglais??

Bonjour. À quoi ressemble le travail en tant que commercial dans l'entreprise ESTIPHARM FRANCE? Il y a des avantages comme mutuelle ?

david

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

samuel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

david

Super bien, alors je postulerai.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ESTIPHARM FRANCE ou POLE COSMETIQUE?

Les commercial, savez-vous la société ESTIPHARM FRANCE? Voudriez-vous recevoir mutuelle?

Connaissez-vous une commercial qui serait intéressé par mutuelle?

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ESTIPHARM FRANCE. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

L'entreprise ESTIPHARM FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESTIPHARM FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Marketing.

ESTIPHARM FRANCE Questions fréquentes