100% MICRO

Saint-Évarzec
Services de TI

Avis 100% MICRO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise 100% MICRO ?

Que voulez-vous savoir sur 100% MICRO ?

Dawe
Date de l'expérience: 2024-03-01

Réparation informatique | Dépannage | Vente d'ordinateurs neuf et reconditionné

René

Bonjour, je voudrais savoir si ils font des réparations et des dépannages à domicile?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour,
tout à fait, nous réalisons des interventions à domicile, dans notre atelier et même à distance.
Vous pouvez nous contacter directement au 06.49.74.28.19 , par email contact@100micro.fr ou sur place
100% MICRO
ZA troyalach
4 rue nicolas sadi carnot
29170 Saint-evarzec

René

Ah d'accord c'est cool, et est-ce que il faut absolument se faire enregistrer?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer.
Vous pouvez nous contacter directement au (supprimé par l'administrateur) , par email(supprimé par l'administrateur)

Luc

Et pour le volet vente est-ce que vous confirmez que vous vendez du matériel informatique neuf ou d'occasion ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour,

Oui absolument, nous sommes vendons du neuf et du reconditionné, particulièrement les marques Dell, HP et Lenovo.

Florian

Les appareils sont ils en bon état malgré le fait qu'ils soient d'occasion et garantis ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Les ordinateurs et produits reconditionnés que nous vendons sont en très bon état.
Tous les produits sont audités de manière approfondie et nous changeons les pièces s'il y lieu de le faire.
C'est pour cette raison que nous proposons la même garantie que pour le neuf, soit 12 mois.

Florian

Super alors; pouvez-vous assurer une satisfaction client en passant par vos services ? Est-ce qu'il vous arrive d'ailleurs de procéder à des enquêtes de satisfaction ?

Que pensez-vous de 100% MICRO en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

100% MICRO Questions fréquentes