Avis CONTROLEPLUS.FR
Opportunité chez CONTROLEPLUS.FR pour contrôleur technique automobile!
Poste ouvert aux contrôleurs expérimentés et mécaniciens auto avec Bac Pro. Formation POE pour emploi en centre, intervention sur véhicules légers et utilitaires sous 3,5 tonnes.
Les attentes sont-elles raisonnables envers le diplôme et expérience? Des avis d'anciens ou actuels employés sur le poste chez CONTROLEPLUS.FR?
CONTROLEPLUS.FR semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CONTROLEPLUS.FR ou en SARL CONTROLE DE LA GARE?
Cartographie de CONTROLEPLUS.FR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI