SECOANA

Claye-Souilly

Avis SECOANA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SECOANA ?

Que voulez-vous savoir sur SECOANA ?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur SECOANA?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SECOANA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

L'entreprise THE FREELANCER est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SECOANA?

À quoi ressemble la formation chez SECOANA? Combien de temps cela prend-il et est-il payable? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139HJGW?

L'employeur impose les dates des congés? Elle propose contrat à durée indéterminée Contrat travail, CDI a Paris?

Les revenus de SECOANA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 7500 €?

Je ne sais pas si vous le savez, mais LE RELAIS SOLIDAIRE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de SECOANA à cet égard?

SECOANA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonsoir, allez-vous bien? J'ai besoin de vos opinions sur le travail en tant que Responsable d'agence d'emploi. Votre salaire est-il adapté aux tâches exercées? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise SECOANA? Est-ce que leurs siège est à Claye-Souilly?

Je pense que la ville Claye-Souilly est idéale pour débuter une vie professionnelle

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

SECOANA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NQFCASSISTANT DE VIE SOCIALE Diplômé DEASS - HF - Meaux (H/F).

Êtes-vous de Montigny-lès-Cormeilles? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NRKGCDI ENCADRANT TECHNIQUE ESPACES VERTS F/H - 95 (H/F) chez SECOANA.

SECOANA Questions fréquentes