L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.2/5

Avis L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR

4.2

Quels sont les risques de réduction de la satisfaction parmi les employés de L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR en raison de l'absence de mesures spéciales liées à Noël ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-16

Repas, accueil et service irréprochable, dans un lieu plein de charme avec une décoration raffinée. Nous recommandons vivement !

Maryse

bonsoir, je peux leur faire confiance ? Pas de problème avec nourriture ? Je peux payer par carte ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Entreprise très sérieuse

Maelys

Salut, tu pourrais me dire s'ils sont efficaces ? Sérieuse dans quel sens ? Ils respectent les délais ou pas ? Merci infiniment pour ton aide

Coucou 10
Date de l'expérience: 2022-06-09

Patrons inégalables !!!

Très belle expérience à l’atelier savoir et saveur!!!

Axelle

Bonsoir, tu pourrais me dire pourquoi ? Il est malhonnête ou impoli ? Merci d'avance

Eloïse
Date de l'expérience: 2021-11-01

Excellent

Solange

Bonjour, que conseillez-vous de commander dans ce restaurant ? Avez-vous goûtée plusieurs saveurs succulentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Céline

Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR. Je ne sais pas si L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Maintenant, je peux évaluer le patron à 10.

Apparemment, L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR offre de bonnes conditions d'emploi. FIBATEX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR ou LA HALLE?

L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR ou LA HALLE?

Je veux savoir quelles boissons produit L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR?

Est-il vrai que L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR s'occupe de les bars?

L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

Dans L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR Questions fréquentes