3M BRICOLAGE ET BATIMENT

65 RUE DE CHAMBOURG, 01117 OYONNAX CEDEX

Avis 3M BRICOLAGE ET BATIMENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 3M BRICOLAGE ET BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur 3M BRICOLAGE ET BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2021-01-07

Bonjour.
J'ai acheté chez Leroy Merlin votre joint isolation mousse haute densité en 9mmx7mmx6m.Je suis déçu par ce produit qui ne reste pas colle sur du bois propre et qui ne me produit aucune isolation .

L'entreprise PRP CREATION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que 3M BRICOLAGE ET BATIMENT?

Est-il vrai que 3M BRICOLAGE ET BATIMENT s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Est-il vrai que 3M BRICOLAGE ET BATIMENT s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Quels postes l'entreprise 3M BRICOLAGE ET BATIMENT emploie le plus souvent ? Qu'est-ce que vous pensez ?

3M BRICOLAGE ET BATIMENT cultive l'humain, met à l'honneur la collaboration, la confiance. Groupe à Oyonnax en pleine évolution. Journées de travail très intéressantes et riches en enseignements sur le domaine de Production.

S'il vous plaît, écrivez quelque chose sur la vitesse de développement de cette entreprise à Oyonnax.

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? 3M BRICOLAGE ET BATIMENT ou MEPLAST?

Quel est votre opinion sur les sociétés a Oyonnax? Combien elles paient?

L'entreprise PRP CREATION est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans 3M BRICOLAGE ET BATIMENT?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques fait-elle partie de 3M BRICOLAGE ET BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

valentine

Esc-ce que 3M BRICOLAGE ET BATIMENT finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez 3M BRICOLAGE ET BATIMENT? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant 3M BRICOLAGE ET BATIMENT. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

3M BRICOLAGE ET BATIMENT Questions fréquentes