SERIMARK

L’expérience de l’utilisateur avec SERIMARK n’est pas vérifiée
Vaulx-en-Velin
L’expérience de l’utilisateur avec SERIMARK n’est pas vérifiée

Avis SERIMARK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERIMARK.

Est-ce-que l'entreprise SERIMARK a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SERIMARK ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en G L G SERIGRAPHIE qu'en SERIMARK?

Apparemment, en ARGOS ORAPI HYGIENE, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. SERIMARK a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

SERIMARK a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Cette société INNOMOLDS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SERIMARK?

Le travail en espace ouvert m'ennuie. Est-ce que l'employé sur le poste de commercial dans SERIMARK a-t-il son bureau?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise SERIMARK? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SERIMARK? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!