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Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SERV ELITE pour ses employés ?
Aucun respect de la clientèle. Ne mettent pas les produits obligatoires puis font sauter les garanties.
A fuir......
Bonjour,
De quel produits obligatoires parlez vous ?
Après nous avoir établi un devis de réparation de 3200,00€,ils nous font payer un acompte de 620,00€ ce que nous faisons le jour même de la réception du devis, quelques jours se passent, l'intervention est planifié un lundi matin à 8h30, nous sommes un hôtel donc important de respecter l'horaire..... nous avons rappelé en milieu de matinée, comme nous ne voyons personne arriver...et c'est à 14h30 que 2 techniciens sont arrivés... déjà un très mauvais point et après avoir démonté la pièce,ils nous disent ne pas pouvoir remonter la nouvelle car le modèle a changé et notre chaudière de 2011 ne peut plus être dépannée...on croit rêver !Ils remontent la pièce et remettent en route la chaudière car nos clients arrivent il est 17h!L'eau chaude est bien présente mais pas le chauffage, plusieurs clients nous font la remarque le lendemain matin et nous rappelons l'entreprise qui envoie un des 2 techniciens de la veille,qui constate qu'une vanne n'a pas été rouverte d'où l'impossibilité de chauffage...un comble,le technicien présent nous dit qu'il pensait que son collègue avait rouvert la vanne.....on a presque envie de rire,sauf que les travaux n'ayant pu être réalisé,nous demandons a l'entreprise de nous rembourser l'acompte et on nous répond que ce sera fait sous huitaine......non pas de jours mais de semaines,oui 8 semaines de délai pour être remboursé après réclamation,un pseudo conseiller commercial nous répond que ce sont les délais en vigueur dans l'entreprise...!
Nous avons envoyé en message leur demandant de ne pas oublier d'ajouter les intérêts de retard liés à ce remboursement tardif, bien entendu le message est resté sans réponse ! Par conséquence nous ne pouvons que fortement déconseiller le recours à cette entreprise qui après avoir était plutôt performante est en train de dégringoler dans la gestion et l'efficacité a traiter les problèmes de leurs clients ! Dommage.
Bonjour,
Clients de ce prestataire depuis une dizaine d'année on avait noté depuis 3 ou 4 ans (donc avant Covid) que l'entretien se faisait de plus en plus tardivement dans l'année.
Pour 2022, nous avons tenté de les joindre à plusieurs reprises sur 2 numéros (un en 08 et un en 09) et par mail sans succès sauf une fois en avril ou il nous avait été répondu qu'un changement de logiciel allait intervenir et de rappeler après le 7/6 ce que nous faisons régulièrement.
Notre contrat arrive bientôt à terme. Nous allons donc le dénoncer et demander un remboursement des sommes payées.
A suivre...
Je ne sais pas de quelle diffamation tu parles. Je n'ai pas diffamé. J'ai posé des faits. J'ai d'ailleurs obtenu gain de cause et remboursement de mes mensualités.
Rdv. Remis en permanence BDR société infernal
Comment dénoncer
suite à la visite d'entretient du 18/08/2022,
le lendemain ma chaudière c'est mise en défaut alarme E164 en mode étét chaudière CHAPPEE, ma chaudière fonctionnait parfaitement avant le passage de votre technicien. depuis je n'ai plus d'eau chaude en mode été.
Mes enfants et ma femme rentre jeudi et plus malgré mes appelle téléphonique réguliers il n'y a jamais personne au bout du fils.
si je n'ai pas de réponse rapidement je ne payerai pas la facture d'entretien vu que le service n'est pas à la hauteur de mes attente. je suis dans le domaine d'exploitation technique bâtiments tertiaire, j'ai quelques connaissances en la matière je suis en droit de ne pas honoré votre facture.
Exactement ce qui m'est arrivé cette année : chaudière en alarme quelques jours après le passage de leur pseudo technicien qui a effectué l'entretien en un temps record et m'a dit ( à ma grande surprise vu l'âge de l'engin ) qu'il fallait que je commence à mettre de l'argent de côté pour changer ma chaudière.
Pas de fiche d'entretien remise après l'intervention qui s'est avérée sans effet, photo le prouvant à la dispositions de Serv'Elite puisque je viens de me faire dépanner par un VRAI technicien qui m'a dépanné tout simplement... en nettoyant ce qui aurait dû avoir été fait.
J'ai été une cliente fidèle depuis plus de 10 ans et ce que cette entreprise est devenue en deux ans est d'une tristesse à mourir.
meme problème avec des erreurs sur la facture d'entretien. Au départ le taux de TVA était de 5,5%, taux recommandé sur les contrats d'entretien et là on me colle une TVA de 20,00% et en plus des erreurs sur les montants de bases. J'ai décidé de ne pas honorer ce paiement et depuis ils m'envoient des relances. Je pense que l'on va aller devant la justice car ils ne répondent pas à mes coups de téléphone.
Encore un après-midi à appeler pour un RDV mais personne répond. Le règlement a été effectué au mois de février et depuis, calme plat. Pareil pour ma fille à qui une pièce doit être changé depuis janvier. Ras le bol.
Ils n'ont pas à les réclamer. Les conditions générales de vente sont précises sur ce point.
Mais bon courage et patience pour vous faire entendre.
votre contrat prevois que s'il ne viennent pas dans l'année le contrat est reconduit sans avoir a repayé. il faut leur rappeler cela....bon courage
message sur mon telephone ppour me prevenir que mon rendez vous ne pourrai se faire et me disant de prendre contact pour un nouveau RDV impossibe !!!!!! ces gens sont INJOGNABLES !!! j ai appele 5 fois en attendant environ 15 minutes AUCUN resultat... pas mieux par mail site inaxessible
j'ai eu un message sur mon téléphone en me programment un RDV pour entretien de ma chaudière. Mon contentement a été de courte durée. J'avais donc pris ma journée pour recevoir le technicien et 3 jours avant coup de téléphone en me reculant de 6 mois la visite du technicien. J'ai demandé ce que je dois faire en cas de panne, la réponse a été d'essayer d'appeler le standard, mais... La personne ne pouvait m'en dire plus.
6 mois , non c'est inadmissible, en fait ta chaudière est tjr en panne ? Mais pourquoi ils ont repoussé cette date ? Peux-tu me dire, car je ne comprends pas trop leur stratégie, merci
Contrat d'entretien, et malgré tout des difficultés à être pris en charge. Pas de réponse, ou réponse très tardive. Date d'entretien qui recule toujours : une année de gagner pour l'entreprise.
c'est leur méthode.....reculer petit à petit l'entretien pour X ou Y raison...et hop un entretien en moins et une facture en plus !
Hummm.....ne pensez vous pas que cet méthode reflète un peu de malhonnêteté ?
Cela paraît pas mal de l’extérieur mais l ambiance dans l’agence de rungis est vraiment très mauvaise et les responsable sont très mauvais / les conditions de travail ne permettent pas de travailler dans de bonnes conditions
Ce métier est pas plus difficile qu'un autre juste ils oublient quand ile de france il y à embouteillage, problème de stationnement.
Ambiance pas top, je démissionne pour aller dans une entreprise à taille humaine
Mais in n'y a pas que à rugis , l'agence de toulouse et Bordeaux sont de véritables (supprimé par l'administrateur) avec des petits chefs complètement incompétent et un syndicaliste au nom de Machado acheté par la direction pour ne pas défendre les salariés et profiter des largesses de celle ci .
L'attente au téléphone pour avoir le service client est trop long, même inaccessible. On nous propose de nous rappeler,
Le technicien de ce jour qui doit honorer mon RDV doit m'appeler s'il ne trouve pas mon adresse, ce qui n'a pas fait. J'ai contacté le service client et ma confirmé qu'il aurait dû m'appeler. Déçue pour son professionnalisme ? J'attends toujour depuis plus de 40mm
Bonjour,
J ai un contrat d entretien chez Serv Élite depuis 2005. Ma chaudière De Dietrich vient d être remplacée par une chaudière de la même marque. J avais réglé mon contrat d entretien jusqu au 20 juillet 2024. Serv Élite me refait un contrat pour ma nouvelle chaudière et refuse de me rembourser le prorata de l ancien contrat. Aucun respect du client. De la fidélité. Et des termes du contrat qui mentionne qu en cas de remplacement de chaudière la durée de l abonnement qui reste à courir sera reportée sur le contrat du nouvel appareil.
Que de la mauvaise foi. Vraiment je déconseille cette société qui profite de ses clients.
Super technicient tres competent. Merci Florent
J'ai été client de cette société pendant 15 ans et je viens de résilier. Les dernières années ont été catastrophiques. Des RV pour l'entretien de la chaudière annulés par SERV ELITE sans même que vous soyez prévenus. Un non respect des conditions des générales de vente, etc. Quand vous leur écrivez pour signaler cette situation, vous recevez une réponse plus que désagréable. Si vous avez la possibilité de faire un appel à un autre prestataire que SERV ELITE, n'hésitez pas ! Ces gens là n'ont aucune notion de ce qu'est le client et le service client.
Je n’ai jamais eu affaire à une société aussi peu professionnelle.
Non contente de mettre en panne notre chaudière qui fonctionnait très bien avant la visite d’entretien il a fallu que nous nous battions pour que la réparation soit faite dans les meilleurs délais. En outre, la société considère que le client est à sa disposition et n´est même pas capable d´avoir un mot d´excuse. Je vous déconseille totalement de faire appel à cette societe.
Lors de la dernière intervention de la société Servelite sur ma Chaudière, le technicien n'a pas su remettre en service notre chaudière levendredi 1 décembre après-midi. Notre chaudière était en état de fonctionnement avant son intervention.
Le technicien est parti en laissant le système de chauffage en panne en nous disant « à lundi ! ».
Nous sommes âgés (90 ans et 87 ans), il faisait froid, partir tranquillement en week-end en nous laissant en panne sans proposer de solution alternative est inacceptable d’autant plus que la remise en service provisoire était faisable car nous avons fait passer un plombier qui l'a remise en fonctionnement le lendemain à nos frais. J'ai ensuite reçu une facture de la pièce endommagée qu'ils n'ont pas changé.
Malgré des mails et de nombreux appels au service client, Sevelite ne répond pas et se cache derrière des opératrices qui ne peuvent rien faire. Depuis, c'est le silence radio.
Service rapide
Technicien professionnel et compétent
Explications faites
Merci
Bonjour
N achetez pas du de dietrich encore moins un poele a granules. La societe servelite qui gere le sav de dietrich est totalement nulle. Techincien peu formé prise de rdv aleatoires. Des delais delirants pour lescrdv depannage ou entretien. Alors fuyez cette societe. En fait quand une societe fonctionne pas bien il faut pas en vouloir au personnel. Tout vient de l incompetence de la direction qui donne pas les moyens.
s
sav deplorable , panne le 7 decembre 2022 en plein hiver , intervention 120 heures apres , 65 ans , je sortai de maladie , non respect du delai prevu par le contrat , service telephonique deplorable , des minutes d'attente sans reponses , 1/2 h 1h etc ... . en raison de ce service minable j'ai resilié le contrat , j'esperai etre remboursé gracieusement a titre de dedommagement mais il n'en est rien , serv elite , plus jamais !
Rien à signaler
Technicien à l'heure, compétent et à l'écoute du client.
Comme beaucoup de clients le mentionnent, tout est un desastre depuis la reprise par je ne sais qui......
Annulation de rendez-vous, pas de rèponse aux emails, ..... bref AU REVOIR Servelite.
5 étoiles et très propre
Le technicien qui est intervenu a été très consciencieux
Intervention satisfaisante avec un diagnostic sur le problème de sonde extérieure.
Affaire à suivre sur son remplacement
Client Servilite depuis 15 années
Client serv'élite depuis 2007. AUCUN problème.....jusqu'en 2022. BDR Thermea reprend serv'élite.
Impossible d'avoir un rendez-vous fiable.
Annulation de rendez-vous sans avis préalable ni postérieur d'ailleurs.
Compte personnel bloqué des mois entiers.
Réouverture récente du compte avec perte de TOUS les documents y compris les comptes rendus de visite.
Par compte, je reçois des lettres de relance pour paiement de sercices NON effectués.
Comble de culot, je suis relancé par téléphone le 1er février 2024 pour proposer une visite d'entretien le jour même car le technicien est dans mon quartier.
Je refuse bien sûr car, depuis 2022, j'ai effectué la visite d'entretien annuel obligatoire par la concurrence de serv'élite.
Je suis très satisfaite de l'intervention de M. Abdelhamid nabil.
Cette personne très discrète est un chauffagiste très compétent qui travaille très proprement
La secrétaire vous prends de haut et ne donne pas suite à vos demandes.... à fuire
Réactivité appréciée: suite à une panne, la demande d'intervention a été suivie par la venue d'un technicien dans la journée.
Motif de la panne diagnostiquée, malheureusement pièce non disponible mais explications pour garder la production d'eau chaude sanitaire et pouvoir maintenir, tout en surveillant régulièrement et relançant la chaudière, une température comprise entre 17° et 19°dans l'habitation en attente d'une nouvelle intervention.
Cette 2eme intervention a permis de régler le problème et de revenir à un fonctionnement normal.
La chaudière alimente correctement l'eau chaude sanitaire et le circuit de chauffage,
Merci au technicien pour son professionnalisme
Bonjour,
Nous avons une chaudière De Dietrich à condensation, au fioul. Elle n'arrive pas à se maintenir en marche lorsque les températures varient. Un dépanneur Ser Elite est venu il y a 9 jours, le 17 janvier. Selon lui, la panne provient d'un élément défectueux. Il devait passer il y 2 jours, le 24 janvier (réservation de ma journée), pour in fine annuler en début d'après midi : le technicien est absent. Reprise de rendez vous pour aujourd'hui. De nouveau, réservation de ma journée ; pour apprendre à 14h15 qu'il ne pourra pas passer : la pièce n'a pas été livrée. Donc il y a deux jours, il y avait la pièce mais pas le technicien, aujourd'hui, il y aurait le technicien mais pas la pièce. J'ai expliqué que je n'aurai pas de disponibilité la semaine prochaine : réponse de Serv Elité : ce n'est pas grave, ça peut attendre....Mais non, pas vraiment, car l'hiver, sans chauffage, on a froid !!! Sans commentaire - Je pense avoir perdu le pris de la première intervention, soit 169 euros et toujours pas de solution pour la chaudière....
expérience similaire déjà vécue!
oublié serv élite société pas serieuse des prix exorbitants même sous garanti
Suite à un héritage je récupère un bien avec une chaudière sous contrat qui fonctionne un mois et se met en défaut. Je prends un rdv pour dépannage sous contrat, pose un jour de congé et personne ne se présente. Je me plains et on me programme un rdv 48h après sans que je sois disponible. Je préviens rapidement que je ne suis pas là, mais le dépanneur m'appelle le jour J devant chez moi pour le dépannage.
Je rappelle pour un nouveau rdv, pas de créneau avant plus de 15 jours et plus de contrat, donc le dépannage est à ma charge. Je cite mon interlocutrice: quelqu'un a rompu le contrat.
Voilà ma courte expérience avec cette entreprise.
Une entreprise lamentable de la prise de rdv au service rendu final par des pseudos techniciens qui endommagent plus votre installation que ce qu’ils ne la répare
À titre personnel il m’ont mis ma chaudière en panne et on rompus le contrat voilà je n’ai rien d autre à ajouter
BDR THERMA est la filiale SAV de DE DIETRICH donc ils se serrent les coudes .
De nouveau en Paris ils recherchent Technicienne De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!