SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE SAINT MALO

20 Avenue Jean Jaurès, 35400 Saint-Malo

Avis SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE SAINT MALO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE SAINT MALO ?

Que voulez-vous savoir sur SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE SAINT MALO ?

yann
Date de l'expérience: 2019-05-15

SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE SAINT MALO est une entreprise dédiée à la fourniture de services de placement de personnel. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont une expérience antérieure dans le domaine des ressources humaines.

Près de SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE SAINT MALO est l'entreprise CRIT Saint Malo. Lequel offre de meilleurs avantages?

L'entreprise SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE SAINT MALO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CRIT Saint Malo?

SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE SAINT MALO est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

zoé

Je travaille comme charpentier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE SAINT MALO ?

marina

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

zoé

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE SAINT MALO recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Conducteur / Conductrice de ligne automatisée en industrie alimentaire (H/F), (H/F) Charpentier Bois

Est-ce que SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE SAINT MALO fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE SAINT MALO Questions fréquentes