HYPER AUTO

175 RUE DE GOUESNOU, 29200 BREST
Automobile

Avis HYPER AUTO

Quelle est l'adresse de l'entreprise HYPER AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur HYPER AUTO ?

JackL
Date de l'expérience: 2023-10-14

Des commerciaux très beaux parleurs, sympa... mais ensuite c'est l’enchaînement de problèmes : Délais, remise des clés d'une voiture qui n'est pas en état de démarrer donc nouveau délai. 2 mois plus tard problème grave dans la direction, retour à l'atelier. Reprise de la voiture, très gros bruits au bout de 500m retour à l'atelier : Des écrous n'avaient pas été serrés !
Actuellement panne essuies glace, appel téléphonique "On vous rappelle sans faute dans la matinée" - On peut traduire cela 1 jour plus tard par "encore ce casse couille qui voudrait avoir une voiture d'occas (plus de 8000€) qui roule normalement...

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, HYPER AUTO ou JESTIN AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Je sais que Caréco - Hyper Auto est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HYPER AUTO?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, HYPER AUTO ou AUTO FAVORIT?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans HYPER AUTO pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Salut! Qui peut nous aider? Est-ce que HYPER AUTO offre une assurance supplementaire?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

En HYPER AUTO des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

tanguy

HYPER AUTO - quel type de contrat propose cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez HYPER AUTO. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

HYPER AUTO Questions fréquentes