EXADEX

Droit et comptabilité
Évaluation 2.4/5

Avis EXADEX

2.4

D'autres entreprises paient plus que EXADEX ?

Que voulez-vous savoir sur EXADEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julie
Date de l'expérience: 2022-01-19

Accueil incompétente, à la limite de l'absurdité ! Aucun respect pour les clients ! Refus de traitement des demandes, mais où sont donc les supérieures une meilleurs gestion de l'entreprise est nécessaire !

Maelys

Bonsoir à vous, s'il vous plait pouvez-vous nous raconter leur pratiques étrange?

Il ma fait même chose

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bastien
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le poste de gestionnaire de dossiers de recouvrement chez EXADEX semble offre une certaine autonomie et rigueur dans le travail. La formation en interne est également mentionnée dans l'offre. J'aimerais savoir si l'entreprise propose également des possibilités de développement professionnel pour les employés dans ce poste, par exemple des formations continues ou des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Près de EXADEX il se trouve l'etreprise GRANDO. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, EXADEX ou MAITRE ROUX & MAITRE FRION MARTINEZ?

L'augmentation de la maladie dans Montpellier a-t-elle eu un impact négatif sur EXADEX?

Est-ce que GRANDO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EXADEX?

Dans EXADEX ils acceptent les candidats?

alain

Bonjour, savez-vous que EXADEX recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur EXADEX, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

EXADEX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Dossiers De Recouvrement (H/F) pour la première fois.

EXADEX recrute pour le poste de Gestionnaire De Dossiers Judiciaires (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EXADEX Questions fréquentes