APELEM

SIREN: 319996146 SIRET: 31999614600035 Téléphone: +33 4 66 29 09 07
Évaluation 2.3/5

Avis APELEM

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise APELEM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur APELEM ?

Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans APELEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Un ancien dévoué et désabusé
Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de APELEM est: Pas de système de bonus.
APELEM est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de APELEM sont: Superviseur incompétent
#worstplacetowork

B
Date de l'expérience: 2021-02-18

Les avantages ici sont: Aucun avantage
APELEM devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
APELEM est une terrible entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.

Jade

Avez-vous une idée ce qui devrait être amélioré exactement dans APELEM ?

helene
Date de l'expérience: 2023-12-11

APELEM recherche un(e) Technicien(ne) de Tests et d'Essais pour rejoindre leur équipe Vérification et Validation. Le poste implique la réalisation de tests matériels et logiciels sur des dispositifs médicaux, la création de cas de test et la rédaction de documentation technique. Quelqu'un pourrait-il parler de l'environnement de travail chez APELEM ? Y a-t-il des opportunités de formation continue dans cette entreprise ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec APELEM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Le travail chez APELEM est-il plus intéressant que celui chez IDETEC? Qu'est-ce que vous en pensez?

Tout est mieux que Apelem

antonin

Mais pourquoi ? Vous avez travaillé dans Apelem ? Si oui, comment vous le jugez ?

Qui dans APELEM est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Chaque ingénieur pour trouver un bon emploi a Gallargues-le-Montueux, doit-il parler l'anglais

Il est possible de faire des heures supplémentaires sur le poste Chargé(e) de communication (alternance) H/F
Quel est le salaire ?
Quelles sont les heures de travail?
anglais est requis?
photoshop est-ce nécessaire

fabrication de tomographes par ordinateur fait-elle partie de APELEM? Sinon, que fait cette entreprise?

A votre avis faut-il maîtriser anglais pour travailler comme développeur java?

Le travail dans la production d'équipements d'irradiation est très dynamique?

À côté se trouve la société CONSEIL AD OC. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans APELEM?

L'équipement produit en IDETEC comme en APELEM n'est utilisé qu'en médecine?

Êtes-vous satisfait des services de APELEM? Se soucient-ils des clients?

APELEM recrute récemment pour des postes :

Chargé de conformité & Essais cliniques, Chargé de Conformité & Essais cliniques (H/F), Magasinier / Magasinière cariste (H/F)

Y-a-t-il des candidats pour le poste de comptable ? Notre société APELEM a besoin de vous.

Bonjour à tous, j'ai une question: l'entreprise accepte-t-elle des étudiants en apprentissage? J'étudie en tant que technicien, je connais l'anglais couramment, ai-je la moindre chance d'y pratiquer?

yannick

Je suis employé comme câbleuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans APELEM et sont-elles rémunérées?

cassandra

Hé, en travaillant comme câbleuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

yannick

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Chez APELEM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KMZSIngénieur D'application / Ingénieure D'application (H/F).

Chez APELEM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KNYFIngénieur / Ingénieure Méthodes-industrialisation.

APELEM Questions fréquentes