Avis APELEM
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de APELEM. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Poste d'Assistant Commercial chez APELEM pour gérer les relations clients principalement à distance. Nécessite une expérience dans le service commercial export, maîtrise de l'anglais et des outils de gestion (ERP, tableurs).
Les exigences sont-elles en adéquation avec les avantages tels que titres-restaurant et mutuelle? Quelqu'un a-t-il une expérience sur le soutien administratif dans ce type d'environnement?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de APELEM est: Pas de système de bonus.
APELEM est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de APELEM sont: Superviseur incompétent
#worstplacetowork
Les avantages ici sont: Aucun avantage
APELEM devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
APELEM est une terrible entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans APELEM ?
Le travail chez APELEM est-il plus intéressant que celui chez IDETEC? Qu'est-ce que vous en pensez?
Tout est mieux que Apelem
Mais pourquoi ? Vous avez travaillé dans Apelem ? Si oui, comment vous le jugez ?