IDETEC

Nîmes
SIREN: 431382548 SIRET: 43138254800029 Téléphone: +33 4 66 03 34 64

Avis IDETEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IDETEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IDETEC ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

très bonne société à l’écoute de ces clients

Eddy

Êtes-vous praticien? Avez-vous passé des commandes d'équipements de radiologie médicale? Sans aucun problème?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-08-26

L'entreprise a l'ecoute de ses salaries. Tres bon environnement de travail. Une bonne entente avec la gestion, les manageurs sont tres humains mais aussi motivant et pret a aider s'il le faut. Je ne changerais rien.

Près de IDETEC est l'entreprise PMB POINT MIDI BATTERIES. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils médicaux à ultrasons est l'un des domaines d'activité de IDETEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment se préparer au mieux pour une entrevue pour le poste Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F) chez IDETEC a Nîmes? merci beaucoup

Les primes trimestrielles dans IDETEC sont-elles supérieures à celles dans APELEM?

Comment IDETEC protège-t-elle ses employés contre la maladie?

ambre

00 33 (0)4 66 03 34 64 est-il le numéro actuel de IDETEC? Quelqu'un sait?

aurore

Oui, je crois que c'est ça 00 33 (0)4 66 03 34 64.

ambre

Merci, parce que j'essaie de passer.

Qu'est-ce que vous pensez sur les services Soins de santé?? Merci beaucoup de votre aide

L'équipement produit en APELEM comme en IDETEC n'est utilisé qu'en médecine?

fabrication de stimulateurs cardiaques fait-elle partie de IDETEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Travailler dans le domaine de la fabrication d'équipements d'irradiation est dangereux pour la santé?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur les exigences du travail chez IDETEC. Savez-vous que la créativité est requise?

IDETEC recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'installation en courants faibles, Installateur d'alarme/vidéosurveillance (H/F), Installateur alarme vidéosurveillance Confirmé

Avez-vous été employé chez IDETEC? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Responsable Des Ventes est recherché! Vérifiez l'offre de IDETEC.

IDETEC recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

IDETEC Questions fréquentes