NAVAL GROUP OLLIOULES

199 AVENUE PIERRE GILLES DE GENNES, 83190 OLLIOULES
SIREN: 481258820 SIRET: 48125882000028 Téléphone: +33 4 94 15 52 00

Avis NAVAL GROUP OLLIOULES

Quelles sont les valeurs de Naval Group ?

Que voulez-vous savoir sur NAVAL GROUP OLLIOULES ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, vous avez trouvé une offre d'emploi intéressante chez Naval Group Ollioules en tant que Manager LAB & Plateforme Digital Workplace. L'entreprise semble valoriser la diversité et l'inclusion, mais quelles actions concrètes met-elle en place pour favoriser cette diversité des profils ? Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste en dehors de la gestion de projets digitaux en mode agile et de la connaissance des outils collaboratifs ?

Est-il vrai que NAVAL GROUP OLLIOULES est la meilleure du secteur à Ollioules ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Je suis à la recherche d'une entreprise pour alternance septembre en électricité

Sébastien

Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissez cette société ? Vous voulez poser quoi exactement ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 542 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-04

rien du tout

Aurore

Vous connaissez cette entreprise? Pouvez vous nous en parler de conditions de travail svp ? Merci d'avance

anaelle
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je travaille chez Naval Group à
Avantages : Rémunération Mobilité interne Promotion cadre Avantage CE Congés
Inconvénients : Contraintes militaire Ambiance militaire Manque humain Politique Trop de processus venant de non opérationnel

Tanguy

Est-ce qu'il y a beaucoup plus de hommes que femmes embauchés par cette entreprise ?

sara

Quel poste vous avez occupé chez Naval Group ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-06-12

Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. Une bonne culture de travail. Tout les employés sont traités justement et la politique est vraiement indulgente.

Le syndicat de NAVAL GROUP OLLIOULES est-il plus efficace que CSE EFS CENTRE PAYS DE LOIRE?

didier

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme qualiticien? Comment est-ce réellement

yves

Oui, qualiticien reçoit un bon salaire.

didier

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de NAVAL GROUP OLLIOULES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8efc20756ddc45a5&fccid=8467fe4682167898&vjs=3. Toutefois j'ai peur d'envoyer mon CV car il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question : Est-ce qu'une entreprise peut licencier une femme enceinte ?

Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour NAVAL GROUP OLLIOULES à Toulon. Quelqu'un a-t-il des informations sur electronicien? Ont-ils besoin de la langue anglais?

Je connais bien l' anglais. Des offres d'emploi pour un jeune homme?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Brest? Je cherche un travail au poste de technicien avec l'anglais

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez NAVAL GROUP OLLIOULES?

Les revenus de NAVAL GROUP OLLIOULES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 10000 €?

Pas loin de NAVAL GROUP OLLIOULES il se trouve BAOU. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Portez-vous des masques en NAVAL GROUP OLLIOULES? Quelles autres précautions prenez-vous?

NAVAL GROUP OLLIOULES recrute récemment pour des postes :

Cdi rlt instrumentation electricité propulsion sur les ie de snle (H/F), Cdi superviseur travaux (H/F), Cdi gestion des contrôles des engins de levage et accessoires de levage (H/F)

Notre societe, siegee a Octeville, cherche des personnes qui parlent anglais

Je suis opérateur chez Naval Group. Une rémuneration motivante de 2080 € par mois, et mutuelle.

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Bordeaux ?

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un chaudronnier actuellement il y a une vacance.

Chez NAVAL GROUP OLLIOULES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Stage : STAGE ? Chargé De Missions RH ? F/H.

L'entreprise NAVAL GROUP OLLIOULES recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NAVAL GROUP OLLIOULES Questions fréquentes