GRIMART

161 CHEMIN DE VANNELLE, 83190 OLLIOULES
SIREN: 519743157 SIRET: 51974315700017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GRIMART

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GRIMART. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GRIMART ?

Date de l'expérience: 2020-10-08

Visiblement c'est une (supprimé par l'administrateur) le site ne correspond pas au gérant ni tiret indiqué, Grim'Art est une papeterie à Paris dont je suis la gérante.
Merci de retirer cette annonce bidon de votre site.
ML Naudet

Est-ce que HOTEL VICTOIRE & GERMAIN qui est à proximité de GRIMART requiert une expérience similaire de la part des candidats?

L'entreprise HOTEL VICTOIRE & GERMAIN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GRIMART?

Aimez-vous plus le service dans GRIMART ou dans SCI GESTION NALAURO JOINVILLE PONT ?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il facile de trouver un emploi à Ollioules ? Que faire pour améliorer ses chances ?

virginie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 519743157?

Bonjour, j'aimerais postuler pour un emploi chez GRIMART mais je ne suis pas sûr comment je peux le faire. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur GRIMART. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Merci de retirer cette annonce bidon de votre site.
ML Naudet

En tant qu'entreprise Location de terrains et autres biens immobiliers , nous traitons au mieux les employés anglophones.

GRIMART Questions fréquentes