SESSAD Sélia IPSIS

22 Av. du Maréchal Leclerc, 93190 Livry-Gargan
Soins de santé

Avis SESSAD Sélia IPSIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SESSAD Sélia IPSIS ?

Que voulez-vous savoir sur SESSAD Sélia IPSIS ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

oui malheureusement , ils ont un directeur adjoint un peut fatigué dans sa tète, j'été en période d'essaie pendant 15 jours ou le Mr commence a me critiquer sans voir mes compétences, il me dit toi tu n'est pas psychologue, t'en a pas la posture d'une psy car moi j' en ai recruté bcp de psy mais ne sont pas comme toi, déjà tu est venue de l'Algérie récemment et tu ne connais pas les codes sociales Français

Jean-Philippe

Bonjour. Wow! Est ce que vous avez parlé de ses remarques et son comportement à quelqu’un d’autre ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
Comment sont les conditions de travail au sein de l'IPSIS ?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SESSAD Sélia IPSIS?

fatima.hammouchi@gmx.fr

Il va mal, la mauvaise équipe que j'ai rencontré, mauvaise structure, mal traitence, mauvaise accueil, il te traite comme une bête , mais je pense sur cette structure, je veux vraiment déposer plainte contre la discrimination

Olivier

C'est vrai ? D'où vient votre avis ? Merci me fournir les arguments, car c'est facile de juger les gens en deux phrases. Il y a un aspect positif quand même ? Dans l'attente de votre retour.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SESSAD Sélia IPSIS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

fatima.hammouchi@gmx.fr

je suis désolé mais s'éloigner vraiment

Jennifer

Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire... Vous travaillez chez eux ? Je voulais mieux connaître votre avis. Merci d'avance

SESSAD Sélia IPSIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous que des personnes âgées ont-ils la chance de trouver un emploi chez SESSAD Sélia IPSIS de Livry-Gargan?

anna

Est-ce que SESSAD Sélia IPSIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

SESSAD Sélia IPSIS est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

SESSAD Sélia IPSIS Questions fréquentes