SETIM SAV

Bourg-en-Bresse

Avis SETIM SAV

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SETIM SAV ?

Que voulez-vous savoir sur SETIM SAV ?

Sam
Date de l'expérience: 2024-02-01

Société d'incompétents et non professionnels ! Problème de chaudière et pas d'eau chaude et chauffage déréglé depuis maintenant 1 mois et 1 mois qu'on me mène en bateau. Ils proposent un rendez-vous 1 semaine après l'appel mais ne viennent jamais aux heure prévues. Ex : rdv posé le matin mais ils viennent l'après midi ou rdv posé l'après-midi mais viennent le matin et ça sans avertir qui que ce soit. C'est scandaleux surtout en période hivernale. Quand on les contacte ils savent que dire "je transmets à la responsable", c'est inadmissible !

Masterso
Date de l'expérience: 2023-12-22

Honteux !
Le technicien qui est envoyé pour réparer ma chaudière ne la répare pas comme il faut.
5 mn après son départ, la chaudière retombe en panne. Je rappelle tout de suite la Société SETIM qui me dit qu'elle n'a pas moyen d'appeler le technicien (qui doit être à 2mn de chez moi). Plus de chauffage, plus d'eau chaude avec deux enfants en bas âges.
On refuse de me donner un rdv avant 15 jours. J'ai beau expliquer qu'on est en hiver, pas de chauffage, pas d'eau chaude...Mon interlocuteur au téléphone n'en a strictement rien à faire et me parle comme de la (supprimé par l'administrateur)
A suivre...

Marina vidard rousseau
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour
Cela fait 1 moi que j'ai pas d'eau chaude pas de chaudière/ pas de chauffage
5 degrés dans l'appartement
En période avec du froid
Tout va bien
Même lastreinte se déplace pas

Jeannine

Oulala vraiment dommage pour vous 1 mois ca fait long quand même ; et jusqu'ici vous n'avez pas pu régler ce problème ? Jusqu'à quand allez vous les attendre ?

Coba
Date de l'expérience: 2023-06-30

Installer depuis juin 2023, chaudière en panne depuis pas de chauffage noté sur état des lieux entrant, en été ça allait mais en novembre tout le monde tombe malade, 5 mois pour intervenir, Setim entreprise à éviter absolument, incompétence des différents interlocuteurs, pas de remords envers les locataires, il m'ont laissé poireauter dans le froid, depuis survêtement, pull et couverture en permanence en journée.

Marina vidard
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je vous confirme oui

Émilie
Date de l'expérience: 2024-03-04

Robinet d'arrivée d'eau chaude cassé sur un radiateur : avec beaucoup de difficultés (très difficile à joindre), j'ai eu des rendez-vous :
- premier rendez-vous avec un technicien qui est venu constater que le robinet est cassé
- deuxième rendez-vous avec un autre technicien venu... constater que le robinet est cassé
- troisième rendez-vous avec un technicien qui a remplacé le robinet cassé par un robinet non adapté : le radiateur est ouvert à fond en permanence
J'attends le quatrième rendez-vous. Tout ça dure depuis UN AN ET DEMI.
Sinon en janvier plus de chauffage ni eau chaude en plein hiver, 3 semaines d'attente en pleine vague de froid pour une réparation.
Un mois plus tard, à nouveau plus de chauffage ni d'eau chaude.... c'est aujourd'hui.
5 appels au service d'astreinte en 4 heures.
Aucune nouvelle.
Locataire, je suis condamnée à subir ce prestataire catastrophique choisi par mon bailleur.
Aucun habitant d'aucun logement ne choisirais librement une entreprise aussi défectueuse !

Date de l'expérience: 2023-10-31

2eme panne en une année
1mois sans chauffage et eau chaude en avril
Et même problème en novembre ils interviennent au bout d' une semaine et s il fait une pièce ce sera un moi sans eau chaude et chauffage....

Merlin
Date de l'expérience: 2023-03-08

Parfait , rien a dire….. charmant accueille téléphonique

Pégase
Date de l'expérience: 2023-02-13

Une société très réactive , leur technicien sont très compétent

Pégase
Date de l'expérience: 2023-02-27

Une société très réactive

Date de l'expérience: 2023-01-16

C'est de la (supprimé par l'administrateur) 1 semaine sans eau chaude ni chauffage, 2 interventions, 2 remises en route et chaque fois 5 min après tout en panne de nouveau.

Ryan

ils t'ont expliqué d'ou ces pannes ? peut-etre c'est a cause d'une mauvaise maintenance de l'équipement ?

joelle
Date de l'expérience: 2022-12-08

entreprise venu 5 fois pour réparer soit disant le ballon d'eau chaude sans succès .il doit changer le ballon mais toujours pas d'eau chaude depuis 2 mois en plein hivers

Thierry

joelle , comment tu fonctionnes sans l'eau chaude ? ils ont trouvé l'obstacle, car 5 fois, ils sont venus et ils ont dit koi ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-11-30
Enquête

L'offre de service pour SETIM SAV est : tragique.
Les meilleurs aspects de SETIM SAV sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de SETIM SAV à : 1.
Lamentable !!! Locataire de 83 ans tout juste sorti de l'hôpital en panne de chaudière depuis le 21/11/22 soit 10 jours déjà sans chauffage ni eau chaude. Le rdv SAV est programmé le 6/12 soit dans une semaine malgré un appel d'urgence lancé par le bailleur du logement. Cela s'appelle de la non assistance à personne en danger. C'est tout simplement une honte !!!! Particuliers, vous qui avez le choix, fuyez cette entreprise.

Lazee
Date de l'expérience: 2022-06-14

Certainement la PIRE société de chaudières existante..!!
La régie a du être attiré par cette société à cause de ses tarifs. J'ai poireauté toute un après-midi á les attendre, personne n'est venu

Lionel

@ Lazee , sérieux ? Je pensais que cette société est fiable et respecte surtout le temps des clients... Vous attendez toujours depuis quand ? Merci de me dire la vérité, mais vraiment honnêtement svp

Rachel
Date de l'expérience: 2022-08-11

Aucun professionnalisme :
Chaudière hs pas de rdv avant une semaine
Astreinte inexistante

Inadmissible!!

Ma question est : ce service minable pense t-il évoluer un jour ? Ou c'est un plaisir de laisser les gens dans des situations inconfortables???

Lucienne

donc vous dites qu'il faut attendre trop pour le SAV ? parce que je ne comprends pas d'ou votre déception, c'est parfois inévitable de reporter un rdv... vous ne pensez pas ?

Rachel
Date de l'expérience: 2022-08-11

Chaudière en panne pas de rdv avant une semaine..... inadmissible..... ça va se passer comment cet hiver ?! L'angoisse..... et bien sûr le service adtreinte qui ne répond pas..... aucun professionnalisme......

Maud

mais vous avez déja la date fixé pour le rendez-vous ? vous avez réussi a les contacter pour la réparation de votre chaudiere ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Vous êtes la honte de la profession. Non seulement vos intervenants n’honorent pas les rendez-vous mais ils n’ont même pas la correction de prévenir. J’ai fait le pied de grue chez mon fils qui travaillait pendant une demi-journée. Et lorsque j’ai appelé, on m’a baladée de numéro en numéro pour ne plus me répondre à midi une. Inadmissible

Date de l'expérience: 2022-03-19

J'ai un rendez-vous aujourd'hui un npa arrive

Date de l'expérience: 2021-10-27

Societé qui dissimule les pannes pour pouvoir reintervenir. Maintenant deux ans qu’il me font tourner en rond pour le remplacement de ma vanne 3 voies. Société de (supprimé par l'administrateur)
Cordialement

Vraiment désastreux !!

Rodolphe

D'où vient votre opinion SVP ? Vous avez contacté le responsable de cette société ? Dans l'attente de votre retour

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur SETIM SAV, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Comment SETIM SAV utilise-t-elle l'intelligence artificielle pour améliorer la précision et l'efficacité de ses prévisions de ventes dans toutes ses boutiques à Bourg-en-Bresse ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SETIM SAV. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en FJF ENERGIES ou en SETIM SAV?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SETIM SAV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SETIM SAV et MONTESANO fournissent ses services dans toute la Pologne?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SETIM SAV ou TUYAUTERIE PLOMBERIE SERVICES?

Est-ce que SETIM SAV retarde souvent le paiement des salaires?

Savez-vous que SETIM SAV offre un bon paquet social? Comment est le travail dans cette entreprise?

Chez SETIM SAV ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

SETIM SAV Questions fréquentes