SF PRECISION

Feuquières-en-Vimeu
SIREN: 512087594

Avis SF PRECISION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SF PRECISION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SF PRECISION ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SF PRECISION ou TRAULET USINAGES?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SF PRECISION ou à proximité TIRARD?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SF PRECISION ou TRAULET USINAGES?

Les employés de SF PRECISION ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

alexandre

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SF PRECISION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lucas

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SF PRECISION, mais jusqu'à récemment, il était 93 000 EUR euros.

alexandre

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que vous connaissez bien SF PRECISION? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSF PRECISION , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.