SGD PHARMA

Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly
Évaluation 3.7/5

Avis SGD PHARMA

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SGD PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur SGD PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2019-08-17

allez vous faire (supprimé par l'administrateur) bande de (supprimé par l'administrateur) 90 pourcent d'intérimaire surexploité dans des condition de (supprimé par l'administrateur) on laisse passé des débris de verre dans des flacons pharmaceutiques du grand n'importe quoi
Les travailleurs handicapés sont mis au pire endroit du site ( c'est a dire la recyclerie) éclats de verre et bruit pas possible.
vivement la fin de l'espèce

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

SGD PHARMA donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Chaque employé de Initial Romans reçoit mutuelle. Est-ce que SGD PHARMA l'assure aussi?

laurence

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer credit manager sur 5000?

alexia

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 2000.

laurence

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

SGD PHARMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3200 €. SGD PHARMA peut-elle donner plus?

Travaillez-vous chez SGD PHARMA? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Les connaissances en anglais sont devenues indispensables dans le monde du travail.

Bonjour, est-ce quelque'un sait qu'il faut savoir anglais pour travailler chez SGD PHARMA a Le Tréport?

SGD PHARMAcherche des personnes resposables qui ont formation service à la clientèle et conaissent anglais

Salut, comme bcp parmi vous je cherche un boulot. Je tiens à gagner 1250 € au minimum. Avez-vous des récommendations? Je suis bosseur et je m'adapte très facilement

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez SGD PHARMA.

Est-ce que la societe SGD PHARMA recrute actuellement des candidats avec la connaissance de anglais?

SGD PHARMA recrute récemment pour des postes :

STAGE - CONTROLLING / CONTROLE DE GESTION, Chef d'Equipe Production CEBFS19, CHARGE(E) DE MISSION ADMINISTRATIF & FINANCIER - EMBELIA - CHARENTON LE PONT (94)

L'entreprise SGD PHARMA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Electromécanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

3500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que « Responsable Lot_Travaux_ Four 3 Elaboration Verre » F/H, SGD PHARMA recherche actuellement.

SGD PHARMA Questions fréquentes