SIMIE

Chalon-sur-Saône

Avis SIMIE

Quel est le capital social de l'entreprise SIMIE ?

Que voulez-vous savoir sur SIMIE ?

Le PIZZA SHOW juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SIMIE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SIMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SIMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que PIZZA SHOW est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SIMIE?

Ils disent qu'en PIZZA SHOW, qui est à côté de SIMIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelles conditions de travail SIMIE propose-t-il aux personnes nouvellement recrutées au poste que vous avez décrit dans votre commentaire? Les conditions de rémunération sont-elles acceptables? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez SIMIE?

Voulez-vous obtenir la position d' assistant commercial à plein temps?

gregory

SIMIE est une entreprise qui répond aux mieux aux attentes de ses clients et futurs clients.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur SIMIE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Dans SIMIE, recherchez finalement Technicienne De Maintenance.

En SIMIE ils ont actuellement besoin de Technicien De Maintenance.

SIMIE Questions fréquentes