FRANCOS

Blois

Avis FRANCOS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRANCOS ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOS ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-12-13

Entreprise à fuir! Chefs d’équipe incompétents et odieux ainsi que beaucoup de responsables de ligne. Apparemment le harcèlement morale est le symbole de cette entreprise. Bravo Sisley!

MURIEL
Date de l'expérience: 2023-09-04

Même expérience donc même avis
Ah fuir !!!!!;

Date de l'expérience: 2022-11-23

prendre connaissance de l'entreprise ,connaitre les postes de recrutement avenir

Johanna

Les recrutements se font-ils de façon régulière ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il est possible d'effectuer le stage dans cette entreprise? L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ?

Thomas

Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?

arthur

Sur quels bonus pouvez-vous compter

aurélien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coordinateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mathieu

Actuellement, FRANCOS n'effectue aucun processus de recrutement.

aurélien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelles méthodes utilisez-vous dans FRANCOS pour augmenter votre immunité?

Je suis personnellement très satisfait de ce travail. Mon salaire mensuel est 2916 €

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de FRANCOS. Quelqu'un peut le confirmer?

avez-vous des informations à propos de salary chez FRANCOS ? Je ne suis pas sûr si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 2666 € ) soit correcte. Pouvez-vous cela corriger ou bien confirmer ? Je compte sur votre aide

Bonjour, est- ce que quelqu'un a travaillé entant que chef chez FRANCOS?Pouvez-vous partager votre expérience? Les salaires dépassent 2500 €?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Blois recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

Je serai reconnaissant pour vos réponses de l'entreprise FRANCOS à Villebarou. Merci d'avance.

FRANCOS recrute récemment pour des postes :

Chargé Validation F/H (25k €/an), Coordinateur Validation et Métrologie F/H (34k €/an), ASSISTANT DE GESTION DE PLANNING (H/F) (24k € a 28k €/an)

FRANCOS recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE HSE ET SERVICES GENERAUX F/H. C'est peut-être toi?

La branche de FRANCOS de Villebarou recherche un nouveau CHARGE RESSOURCES HUMAINES F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

FRANCOS Questions fréquentes