SINTHYLENE

Pont-de-Vaux

Avis SINTHYLENE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SINTHYLENE ?

Que voulez-vous savoir sur SINTHYLENE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

Equipe soudée. Horaires stables. Travail intéressant

Alan

Si fait bon vivre dans cette entreprise pourquoi dit on qu'elle est mauvaise?

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? SINTHYLENE ou COURANT?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SINTHYLENE. Et comment est l'opinion sur le travail dans COURANT?

Ils disent qu'en JOUSSEAU RICHON CONVOYEURS, qui est à côté de SINTHYLENE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'augmentation de la maladie dans Pont-de-Vaux a-t-elle eu un impact négatif sur SINTHYLENE?

jules

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SINTHYLENE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

patricia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SINTHYLENE, mais jusqu'à récemment, il était 39 637 EUR euros.

jules

Dans l'ensemble, merci.

Les commandes en ligne chez SINTHYLENE fonctionnent-elles correctement?

En tant qu’un employé chez SINTHYLENE, j’apprécie des avantages offertes et une bonne ambiance au sein de mon équipe.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur SINTHYLENE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.