IZIDAY

9 RUE FEUTRIER, 75018 PARIS 18
Services de TI

Avis IZIDAY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IZIDAY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IZIDAY ?

martin
Date de l'expérience: 2023-08-21

La plupart des commentaires indiquent une expérience positive chez IZIDAY, avec une bonne ambiance de travail et la possibilité de se développer professionnellement. Certains commentaires mentionnent également un système de bonus, et une recommandation générale de travailler avec cette entreprise. Quelle a été votre expérience personnelle avec le développement professionnel chez IZIDAY ?

Nico
Date de l'expérience: 2021-10-31

Très bonne expérience chez Iziday, je recommande

Tanguy

Cette entreprise emploie-t-elle également des stagiaires ou uniquement des salariés ayant une expérience professionnelle? La connaissance d'anglais ou l'allemand est-elle obligatoire?

Nico
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le développement personnel et professionnel est possible chez IZIDAY : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

Cindy

Après combien de temps pouvez-vous compter sur une augmentation du salaire?

Paola

IZIDAY est une très bonne entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.

Axelle

Vous y travaillez depuis longtemps? Après combien de temps pouvez-vous compter sur une augmentation?

Sylvie

Date de l'expérience: 2021-10-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Laurine

La connaissance de quelles langues étrangères est utile dans ce poste? le salaire mensuel est-il bon? Merci de votre retour.

(supprimé par l'administrateur)

Laurine

A quel type de contrat les nouveaux salariés ont-ils droit ? Je recherche un emploi à durée indéterminée

Alban

Christophe

Cherchent-ils de nouveaux employés? Je viens de terminer mes études, je recherche une entreprise qui m'acceptera pour un stage

Judith
Date de l'expérience: 2021-10-31

Super boîte! Je ne peux que recommander

Adele

Vous avez été salarié ou client?
Je me renseignais justement pour postuler dans cette société je voulais avoir des informations.

Julie
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Clémence

Bonsoir Julie, pouvez-vous justifier votre note ? Etes-vous satisfaite de leurs services ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-10-31

Super boîte! J’ai beaucoup aimé travailler avec Boris. Un entrepreneur bienveillant, actif et persévérant!

clement

Bonsoir Julie, les ingénieurs sont-ils bien payés au sein de cette entreprise? J'ai lu un commentaire négatif à propos de ça. Quelle est votre opinion?

Comment IZIDAY favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans le processus d'évaluation des performances et les récompenses associées?

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la IZIDAY ?

IZIDAY a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Où est plus d'heures supplémentaires? En IZIDAY ou en POINT WEB? Où sont-ils mieux payés?

À quoi ressemblent les activités des sites Web IZIDAY?

Notre entreprise de Paris se développe de manière très dynamique, c'est pourquoi nous recherchons de nouvelles personnes.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Data Analyst est recherché! Vérifiez l'offre de IZIDAY.

IZIDAY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Data Engineer / Développeur SQL / Administrateur BDD F/H.

IZIDAY Questions fréquentes