SLOSSE

RTE DE DOUAI, 59310 ORCHIES

Avis SLOSSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SLOSSE ?

Que voulez-vous savoir sur SLOSSE ?

Cattelain Christine
Date de l'expérience: 2023-11-24

Chère Monsieur *et votre l'équipe, je tiens à vous remercier pour le travail d'équipe remarquable que vous démontrer lors de la pose du monument familial sur le cimetière de
Neuville-sur-Escaut. Votre engagement et votre coopération ont grandement attribué à notre succès. Et je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour efforts .
Merci pour votre excellent travail .
Condialement.
Madame *.

Anne-Sophie

Votre message fait vraiment chaud au cœur; c'est cool d'avoir des personnes qui font bien leur travail; est-ce que le délais d'intervention a été plus que raisonnable? Est-ce que après les travaux ils vous ont donné des conseils pour d'entretien?

Nicolas Architecte DPLG
Date de l'expérience: 2022-04-10

Un service de qualité et de grande rapidité de réaction (essentielle aux professionnels).
De très bon conseil avec un large choix de matériaux dont les applications sont recommandées selon leur destination finale, épaisseurs de dallage, resistance etc..
Slosse est une entreprise que je préconise à l'ensemble de mes confrères, et clients. A avoir dans votre panel !

Fatima

Pouvez-vous donner un lien pour voir leurs projets?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SLOSSE , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Dans quelle mesure les employés de l’entreprise SLOSSE bénéficient-ils de la flexibilité des horaires de travail ou du télétravail pour gérer leur temps libre ?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de SLOSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SLOSSE s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Pas loin de SLOSSE il se trouve ETABLISSEMENTS SLOSSE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quelle entreprise offre aux employés de meilleurs outils de taille de pierre, SLOSSE ou ETABLISSEMENTS SLOSSE?

Dites-moi s'il vous plaît si SLOSSE s'occupe-t-elle de mêmes choses que ETABLISSEMENTS SLOSSE? J'en voudrais savoir

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté SLOSSE?

loic

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SLOSSE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

robin

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SLOSSE, mais jusqu'à récemment, il était 1 200 000 EUR euros.

loic

Dans l'ensemble, merci.

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

J'ai besoin de plus d'infos sur SLOSSE, est-ce que cette société est située à Orchies?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SLOSSE?

SLOSSE Questions fréquentes