LE CHAS QUI COUD

Nîmes
SIREN: 819025776 SIRET: 81902577600017
Autres activités de service

Avis LE CHAS QUI COUD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CHAS QUI COUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAS QUI COUD ?

Noguer
Date de l'expérience: 2024-03-15

Adorable je suis venu pour accompagner mon amie pour sa fermeture éclaire, et j’avais le meme problème sur ma poche de sac de cours, je ne voulais pas forcément de réparation, une des dames m’as prévenu que ma poche était ouvert je lui ai expliqué que c’était cassé, et elle m’a expliqué comment le réparer et m’as donné une epingle à nourrice pour tenir la poche le tempd que je le répare sans rien me facturer, vraiment adorable, agréable et gentille le travail a l’air d’une bonne qualité je recommande.

Henriette

Est-ce que pour votre amie la prestation a été facturée à un prix assez abordable aussi ?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-06-07

Travail exceptionnel et parfait!
Je recommande vivement cet atelier
En particulier pour mes housses de salon de jardin sont maintenant impeccables
A bientot

Dylan

Bonjour, c'est super. Pouvez-vous me donné les différents tarifs de leur prestations? Est-il possible d'avoir un catalogue pour faire connaissance de leur différentes réalisation?
Cordialement.

Près de LE CHAS QUI COUD est TERCY STORE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LE CHAS QUI COUD ou en AVIV'MUSIC (LES VENTS DE MONTPELLIER)? Quel est votre avis?

Est-il vrai que LE CHAS QUI COUD s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

réparation de livres fait-elle partie de LE CHAS QUI COUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur LE CHAS QUI COUD?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ETS COLAS est plus faible que dans LE CHAS QUI COUD?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de LE CHAS QUI COUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LE CHAS QUI COUD?

Je travaille dans l'entreprise LE CHAS QUI COUD depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

LE CHAS QUI COUD Questions fréquentes