SM DES STATIONS DE MONTAGNE DU QUEYRAS

MAISON DU QUEYRAS, 05470 AIGUILLES
Transport et logistique

Avis SM DES STATIONS DE MONTAGNE DU QUEYRAS

J'hésite à commencer à travailler pour SM DES STATIONS DE MONTAGNE DU QUEYRAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SM DES STATIONS DE MONTAGNE DU QUEYRAS ?

JML
Date de l'expérience: 2023-01-21

Notre famille passe ses vacances d'hiver à Abriès depuis 1972.Depuis cette date nous sommes toujours venus dans ce charmant village. Nos enfants et petits enfants en font de même. Depuis notre retraite nous passons une partie de l'hiver sur les pistes de ski. Nous tenions à remercier très vivement le personnel des remontées pour leur gentillesse et leur dévouement pour que nous soyons le mieux accueilli. Le travail des dameurs est parfait. Merci à toute l'équipe et il nous tarde de revenir pour emprunter la nouvelle remontée mécanique du Bois de la Brune. Bien sûr nous ne verrons plus Jean-Marc notre super chauffeur. Bonne fin de saison à tous et toutes. Bien cordialement.
Famille Lascaux

Brice

Bonjour, je prévoit des vacances en famille mais à petit budget, savez vous si les couts de séjours sont assez abordables ?

Est-ce vrai que SM DES STATIONS DE MONTAGNE DU QUEYRAS a un modèle commercial plus moderne que celui de TELEPHERIQUES DES GLACIERS DE LA MEIJE?

SM DES STATIONS DE MONTAGNE DU QUEYRAS ou TELEPHERIQUES DES GLACIERS DE LA MEIJE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Ils disent que le recrutement dans SM DES STATIONS DE MONTAGNE DU QUEYRAS est légèrement plus difficile que dans REGIE INTERCOMMUNALE DU TOURMALET. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur SM DES STATIONS DE MONTAGNE DU QUEYRAS.

Voulez-vous devenir Mecanicien? Postulez pour ce poste à Aiguilles.

Comptable - SM DES STATIONS DE MONTAGNE DU QUEYRAS recrute actuellement pour ce poste.

SM DES STATIONS DE MONTAGNE DU QUEYRAS Questions fréquentes