SOCIETE INTER INOX

SIREN: 314582800 Téléphone: +33 4 72 45 28 83
Évaluation 2.7/5

Avis SOCIETE INTER INOX

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOCIETE INTER INOX ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE INTER INOX ?

Meyzieu_69
Date de l'expérience: 2022-02-17

Une entreprise où le bien-être des salariés est important.

Richard

Il faut apprécier cette attitude de l'entreprise envers ses employés ? Le salaire est-il également satisfaisant pour vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-29

J’ai passé mon stage la période du 12 juillet au 2 août inclus, le personnel est sympa, les agents logistiques sont super sympathique, mais le chef a pris la grosse tête, lorsque ce chef se permet d’insulter ses collègues de travail de PD par derrière c’est scandaleux je pense que sur moi aussi il doit bien me casser

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez SOCIETE INTER INOX? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Date de l'expérience: 2021-08-03

catastrophique à fuir

Meyzieu-69
Date de l'expérience: 2022-02-17

Condition de travail agréable, vendredi après-mldi non travaillé, jour de télétravail accordé, bienveillance

Rayan

Merci bien pour votre avis sur la société, certains viennent commenter sans même connaitre l'entreprise c'est méchant
Vous travaillez pour eux?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SOCIETE INTER INOX ou DESCOURS ET CABAUD PROLIANS?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

GRAVITTAX a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SOCIETE INTER INOX?

Bonjour, voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Nous vous offrons le développement professionnel et augmentation des qualifications. Veuillez nous contacter via poleemploi. SOCIETE INTER INOX vous attend du 2020-11-19.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SOCIETE INTER INOX, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Responsable De Plateau Téléphonique F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCIETE INTER INOX.

Un autre recrutement dans SOCIETE INTER INOX, cette fois pour le poste Responsable De Plateau Téléphonique F/H.