SMART BOOSTER

Millery
Services de TI

Avis SMART BOOSTER

Les employés de l'entreprise SMART BOOSTER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SMART BOOSTER ?

Mathieu Ducrot
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-19

Après plusieurs années de connaissance et maintenant 2 ans en interne en tant que CTO, je vous partage cet avis afin d'exprimer la gratitude quotidienne que j'ai tous les matins en commençant ma journée.

Les membres de SMART BOOSTER sont tous bien veillant et respectueux. Cette qualité de conversation se transmet de l'interne aux clients et permet d'aborder chaque projet avec un vrai sens du collectif et de l'engagement.

Techniquement, nous utilisons les derniers outils de développement Web à jour (Symfony, Vue, Inertia, Docker). Cela se ressent dans la performance, la sécurité et la précision de nos livrables.
Nos processus sont standardisés, testés et notre cycle de production agile nous permet d'atteindre une réactivité peu courante dans ce milieu très compétitif.

La gestion de projets et les outils mis à disposition des collaborateurs, ainsi que nos clients, invitent à l'échange pour garder un contact humain et minimisent au maximum la perte d'information.

Une super aventure à vivre avec nous.
Merci SMART BOOSTER de me permettre de réaliser un travail que j'adore et dans de bonnes conditions.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour Marie-Françoise,

Nous sommes actuellement 4 majoritairement des profils techniques.
Généralement, nous avons un lead technique par projet et nous nous répartissons les sujets à traiter en fonction des compétences, du planning et des envies de chacun.

Nous travaillons en agilité avec un daily meeting quotidien et des points projets avec le client en fonction du rythme du projet.

Et un point important, nous sommes en 100% télétravail.

Si vous avez d'autres questions, contactez-nous directement.

Nicolas

Marie-Francoise

si vous etes 100% en mode télétravail, vous prenez les stagiaires ?

Lorsque je postule pour un emploi dans SMART BOOSTER, puis-je m'attendre à des choses positives dans EUROFAC APPARTEMENT 4?

Est-il vrai que SMART BOOSTER s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SMART BOOSTER ou EUROFAC APPARTEMENT 4?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de SMART BOOSTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SMART BOOSTER, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans EUROFAC APPARTEMENT 4. Tout le monde peut le confirmer?

bases de données fait-elle partie de SMART BOOSTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez SMART BOOSTER, votre opinion est importante!

SMART BOOSTER Questions fréquentes