SMART REC

Illkirch-Graffenstaden

Avis SMART REC

Quel est l'engagement de SMART REC en matière de diversité et d'équité dans ses pratiques de recrutement et de promotion ?

Que voulez-vous savoir sur SMART REC ?

Nick

Question aux employés:
Top de top

Aurélien

une déclaration : Top de top, ne nous dit rien. Pouvez-vous présenter des points forts de cette entreprise ? Meerci

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en SMART REC ou TOPLINE?

roger

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

C'est quoi le NIP ?

laurent

Numéro d'Identification Personne peut-être ? Je ne sais pas non plus

Y a-t-il eu des situations où des employés ont dû attendre des semaines pour recevoir leur salaire chez SMART REC ? Comment cela a-t-il impacté leur moral et leur engagement ?

Est-il vrai qu'en TOPLINE, contrairement à SMART REC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

SMART REC a-t-elle protégé les emplois des employés?

Je travaille chez SMART REC dans le département- Commerce depuis longtemps et je suis satisfait, c'est bien de travailler dans une entreprise qui se développe très vite.

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications SMART REC vend-elle?

Bonjour,
SMART-REC vends des téléphones portables reconditionnés mais nous allons déposer le bilan.

C'est peut-être vous que notre entreprise SMART REC recherche. Veuillez voir notre offre d'emploi.

Nous allons déposer le bilan.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SMART REC?

Bonjour,
SMART-REC n'a pas de salariés

Bonjour, connaissez-vous bien SMART REC? Est-ce que cette entreprise recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Merci d'avance. Bonne journée!

Nous allons déposer le bilan.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez SMART REC , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

SMART REC Questions fréquentes