SMARTPHONE CITY

AVENUE DES ANCIENS COMBATTANTS, 13140 MIRAMAS
Autres activités de service

Avis SMARTPHONE CITY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SMARTPHONE CITY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SMARTPHONE CITY ?

Aly
Date de l'expérience: 2024-02-08

N’importe quoi. Il a endommagé mon téléphone en le faisant passer pour une “réparation”, et quand je suis revenue il a refusé de me le réparer alors qu’il était sous garanti. N’y allez surtout pas, je ne suis pas la seule à qui il a fait ça !!!

Freddy

Et qu'en est-il advenu de votre téléphone ? Est-il encore utilisable ?

Stefu
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je recommande fortement ce réparateur il est professionnel pas cher et à l écoute merci encore.

Noémie

Est-ce que les réparations sont aussi garanties sur la durée ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SMARTPHONE CITY ou ALLO REPAR IPHONES?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SMARTPHONE CITY ou BRICOPHONESVENDEE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SMARTPHONE CITY ou CASS TEL??

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans SMARTPHONE CITY?

Est-ce que c'est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche une entreprise ou je peux le faire. Pourriez-vous me recommander SMARTPHONE CITY?

Pense-vous que SMARTPHONE CITY propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

SMARTPHONE CITY Questions fréquentes