BRICOPHONESVENDEE

18 RUE DE LA BIENFAISANCE, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 815156492 SIRET: 81515649200010
Autres activités de service

Avis BRICOPHONESVENDEE

Le salaire moyen dans l'entreprise BRICOPHONESVENDEE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOPHONESVENDEE ?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans BRICOPHONESVENDEE?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Ils sont réactifs et sérieux.

Magali

Combien de fois avez-vous fait appel à leur service pour confirmer qu'ils sont réactifs et sérieux ?

Apparemment, BRICOPHONESVENDEE a une meilleure image sur le marché du travail que MOBILE TECH. Est-ce vraiment comme ça?

BRICOPHONESVENDEE à proximité est CEPL LES HERBIERS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BRICOPHONESVENDEE ou STIM REPAIR?

BRICOPHONESVENDEE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

juliette

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BRICOPHONESVENDEE?

hugo

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.bricophonesvendee.fr/ BRICOPHONESVENDEE.

juliette

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Pourriez-vous recommander BRICOPHONESVENDEE? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

La discussion BRICOPHONESVENDEE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

BRICOPHONESVENDEE Questions fréquentes