Avis SCI FARMOR IMMO
Il est proposé un poste d’Assistant RH en CDD, 35h, avec salaire mensuel fixe + primes (panier, transport) et intéressement/participation.
Grosse attente côté employeur : toucher à tout, du recrutement à la paie, en passant par admin du personnel, indicateurs RH et BDES. Polyvalence réelle ou surcharge déguisée ?
Avantage marquant : accès aux produits du groupe à prix très attractifs.
Suis-je face à une boîte très exigeante pour un salaire vraiment raisonnable, ou c’est un bon plan chez FARMOR/LDC ? Avis d’employés/ex-employés ?
Comment est actuellement la situation au travail chez SCI FARMOR IMMO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
SCI FARMOR IMMO ou SCI AFM ONDERBECKE : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?