SOLIDARITE ANNEZINOISE

1 RUE POMMERAIE, 62232 ANNEZIN
Organisations

Avis SOLIDARITE ANNEZINOISE

Combien l'entreprise SOLIDARITE ANNEZINOISE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIDARITE ANNEZINOISE ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour je m'appelle mme HACQUEL j'habite annezin depuis peu je suis a la recherche d'un emploi si je peux vous apporter mon aide je suis disponible cordialement

Ludovic

Dans quelle domaine avez vous une compétence ca pourrait nous aider?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CHEZ GAUSSIN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SOLIDARITE ANNEZINOISE qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que SOLIDARITE ANNEZINOISE offre aux employés une meilleure assurance-vie que CHARITY LOVE. C'est vrai?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU est plus faible que dans SOLIDARITE ANNEZINOISE?

Est-il vrai que SOLIDARITE ANNEZINOISE s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SOLIDARITE ANNEZINOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOLIDARITE ANNEZINOISE?

SOLIDARITE ANNEZINOISE Questions fréquentes