SN2I

L’expérience de l’utilisateur avec SN2I n’est pas vérifiée
26 RUE D EPINAL, 88150 CHAVELOT
L’expérience de l’utilisateur avec SN2I n’est pas vérifiée

Avis SN2I

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SN2I ?

Que voulez-vous savoir sur SN2I ?

Est-il vrai que SN2I s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MAT MECA que dans SN2I?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SN2I ou MAT MECA?

Ma note 2! J'aime bien travailler pour SN2I a Chavelot! Les meilleures!

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SN2I?

J'ai été intéressé par l'offre de SN2I. Payent-ils mieux là-bas que dans la région C G S AUTO?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SN2I?

Est-il vrai que SN2I s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Dans SN2I, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

virginie

Savez-vous si SN2I peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

adam

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sn2i.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 400 EUR euros.

virginie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez SN2I sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

La discussion SN2I n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?