Oh Top!

Strasbourg
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis Oh Top!

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Oh Top! est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Oh Top! ?

mlle
Date de l'expérience: 2023-03-24
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de tout poste confondu

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Cherche pigeonne pour travailler

Paule

Je ne comprends pas votre avis ? Vous étiez embauché ? Merci pour votre confirmation

Date de l'expérience: 2023-03-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Car je l ai vécu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Oh Top! à proximité VIWAMETAL?

Ils disent que dans Oh Top! qui est proche VIWAMETAL, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans Oh Top! qui est proche de VIWAMETAL?

Oh Top! assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

ludivine

Je travaille actuellement en tant que gestionnaire paie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Oh Top! correspond-il aux fonctions exercées?

maxime

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

ludivine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je cherche un poste d'emploi pour quelqu'un qui possède le title de intervenant(e) ménage à domicile. Il voudrait gagner au moins 1600 €

Bonjour! Je recommande le travail chez Oh Top!. Je suis content ici, le salaire est bon.

Y a-t-il d'actualités sur Oh Top!? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

L'entreprise Oh Top! recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Oh Top! n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147WDKVAuxiliaire De Vie Sociale -AVS.

Oh Top! Questions fréquentes