SNEE (Groupe SOFLUX)

L’expérience de l’utilisateur avec SNEE (Groupe SOFLUX) n’est pas vérifiée
Chessy
L’expérience de l’utilisateur avec SNEE (Groupe SOFLUX) n’est pas vérifiée

Avis SNEE (Groupe SOFLUX), Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SNEE (Groupe SOFLUX) ?

Que voulez-vous savoir sur SNEE (Groupe SOFLUX) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a d'autres entreprises à proximité de SNEE (Groupe SOFLUX) et on peut gagner la-bàs de 1000 € à 4000 €, est-ce similaire ici?

Je suis dessinateur dans SNEE (Groupe SOFLUX). Je peux recommander cette entreprise à tout le monde. mutuelle est un grand avantage. Je travaille à Puymoyen

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en PROXEM. Y a-t-il aussi chez SNEE (Groupe SOFLUX) ? J'attends vos messages :)

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Quel salaire SNEE (Groupe SOFLUX) donne-t-elle?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez SNEE (Groupe SOFLUX)?

maëlle

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SNEE (Groupe SOFLUX). Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Je suis à la recherche des employés expérimentés, salaire - 2500 €

Bonjour, SNEE (Groupe SOFLUX) est ouvert à la coopération avec des personnes sans expérience?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SNEE (Groupe SOFLUX)?

Écrivez des commentaires sur SNEE (Groupe SOFLUX) ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Attention! SNEE (Groupe SOFLUX) a modifié le montant des revenus pour Dessinateur.

Les revenus ont changé dans SNEE (Groupe SOFLUX). En tant que Electricien, vous pouvez maintenant gagner 1800 €.