Avis MONSIEUR THIERRY FENOU
Les employés peuvent-ils ajuster leurs priorités en accord avec MONSIEUR THIERRY FENOU pour réduire le stress ?
On ne peut pas tout dire ici mais nous transmettons les témoignages supprimés et d’autres éléments. Il vaut mieux passer son chemin, ce n’est pas une bonne personne, pour rester poli, et surtout non réellement compétente dans son domaine, uniquement animée par l’appât du gain comme bien d’autres le disent aussi.
Victime de Monsieur comme quelques autres
Formidable praticien, bienveillant, avec qui on se sent en confiance et dont le travail méticuleux et profressionel mérite qu'on se déplace de loin. Les résultats sont au rendez-vous.
C'est trop bien ! Il s'occupe duquel domaine de la médecine ?
C’est Monsieur F en personne qui se répond à lui-même
Bonjour,pourquoi le dites vous? Pourriez vous partagez votre expérience avez nous ?
Parce que tout simplement, c’est Monsieur Fenou (vous) qui avez écrit ce commentaire.
Euh non, il n’est pas médecin, juste kiné, mais il est tout aussi passionné par l’argent ! ;)
C’est lui qui l’a écrit, on le reconnaît à un détail…