MONSIEUR THIERRY FENOU

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR THIERRY FENOU n’est pas vérifiée
28 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR THIERRY FENOU n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR THIERRY FENOU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR THIERRY FENOU.

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR THIERRY FENOU ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THIERRY FENOU ?

Date de l'expérience: 2023-06-11

On ne peut pas tout dire ici mais nous transmettons les témoignages supprimés et d’autres éléments. Il vaut mieux passer son chemin, ce n’est pas une bonne personne, pour rester poli, et surtout non réellement compétente dans son domaine, uniquement animée par l’appât du gain comme bien d’autres le disent aussi.

Victime de Monsieur comme quelques autres

Lydie

Bonjour, j'aimerais bien comprendre votre avis . Cette société n 'est-elle pas fiable? Peut-on trouvé guérison?
Cordialement.

Formidable praticien, bienveillant, avec qui on se sent en confi
Date de l'expérience: 2021-12-13

Formidable praticien, bienveillant, avec qui on se sent en confiance et dont le travail méticuleux et profressionel mérite qu'on se déplace de loin. Les résultats sont au rendez-vous.

Dany

C'est trop bien ! Il s'occupe duquel domaine de la médecine ?

Moham

C’est Monsieur F en personne qui se répond à lui-même

Dany

Bonjour,pourquoi le dites vous? Pourriez vous partagez votre expérience avez nous ?

Moham

Parce que tout simplement, c’est Monsieur Fenou (vous) qui avez écrit ce commentaire.

Roli

Euh non, il n’est pas médecin, juste kiné, mais il est tout aussi passionné par l’argent ! ;)

C’est lui qui l’a écrit, on le reconnaît à un détail…

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR THIERRY FENOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Non, aucunement.