SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE

L’expérience de l’utilisateur avec SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE n’est pas vérifiée
13 RUE DES FRERES LUMIERE, 77100 MEAUX
SIREN: 330743238 Téléphone: +33 1 64 36 48 20
secretariat@sten-decapagechimique.com

Avis SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE.

Comment ouvrir une société de nettoyage en Belgique ?

Que voulez-vous savoir sur SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE ?

Lolo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-29

Aucun respect pour l'environnement et la sécurité au travail.

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE, MANUMAINT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE ou MH4 SERVICES? Merci d'avance pour votre response

SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quels sont les temps de nettoyage chez SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE?

Est-il vrai que SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Le gros avantage de cette entreprise est l'autonomie. Les salaires sont ok et il est facile d'évoluer. Bonne organisation de travail. Il faut savoir maitriser excel, word. Il y a toujours beaucoup à faire. N'hésitez pas, postulez !

henri

Savez-vous si SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SOC TRAVAUX ENTRETIEN NETTOYAGE ?