SOCAMEL TECHNOLOGIES

Rives

Avis SOCAMEL TECHNOLOGIES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCAMEL TECHNOLOGIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAMEL TECHNOLOGIES ?

Sylvie Emma
Date de l'expérience: 2022-12-03

Je viens expliquer ma situation j'ai travaillé chez socamel en intérim depuis fin juin tout se passait bien jusqu'à septembre les intérimaires câbleurs qui étaient avec moi n'ont plus de contrat. Là des embauchés sont venus à la place et le harcèlement a commencé ils me cachaient ma caisse à outils pour que je ne puisse pas travailler. Ils encombraient mon poste pour que je ne puisse venir dessus mon chef m'a dit de mis mettre quand même et de tout enlever et de travailler. Là je me suis fait insulter par celui qui avait fait cela. Quand je suis allée voir le chef il devait arranger la situation en fin de compte il ne nous a jamais convoqué et c'est moi qui me suis fait virer 15 jours après en disant que je mettais une mauvaise ambiance donc le harcèlement continuera toujours dans cette usine bon courage aux gens qui vont devoir y travailler

Emeline
Date de l'expérience: 2021-06-27

Il y a l'environnement agréable ? Il y a l' esprit d'équipe ? Les formateurs sont-ils professionnellement formés pour enseigner aux personnes nouvellement embauchées ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

Claire

Combien de personnes sont employées chaque année ?

Theo

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

Le travail chez SOCAMEL TECHNOLOGIES est-il plus intéressant que celui chez PROFORM? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de SOCAMEL TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, SOCAMEL TECHNOLOGIES ou CLEXTRAL, les employés se sentent mieux?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SOCAMEL TECHNOLOGIES qu'en SERAP INDUSTRIES?

Comment SOCAMEL TECHNOLOGIES protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

elisabeth

Je travaille comme assistant comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SOCAMEL TECHNOLOGIES?

nathalie

La relation avec SOCAMEL TECHNOLOGIES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

elisabeth

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SOCAMEL TECHNOLOGIES.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SOCAMEL TECHNOLOGIES?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

La collaboration avec SOCAMEL TECHNOLOGIES s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez SOCAMEL TECHNOLOGIES . Si vous avez de nouvelles actualités sur SOCAMEL TECHNOLOGIES , faites-nous savoir.

Technico Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de SOCAMEL TECHNOLOGIES.

SOCAMEL TECHNOLOGIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technico Commercial!

SOCAMEL TECHNOLOGIES Questions fréquentes