SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN

SIREN: 751565383 Téléphone: +33 6 98 35 86 41
Évaluation 2.7/5

Avis SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN ?

Alexandre marrazza
Date de l'expérience: 2022-10-01

Pas réactif, manque de professionnalisme, problèmétique de chantier non résolu, ca n'a pas leur de deranger. Juste bon a couler une dalle, si vous souhaitez des professionnel compétant, passé votre chemin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOCIETE BLANCHET CHAGOURIN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN ? Nous attendons de nouvelles actualités.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN ou dans A LAU PIZZA, qui est à proximité?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en JOUANNET PERE ET FILS ou en SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN?

L'entreprise SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en A LAU PIZZA?

Que propose SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN par rapport à COVID-19

martine

J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN, vous savez ce que c'est?

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN de Mézières-en-Gâtinais.

Quelle est l'équipe de SOCIETE BLANCHET CHAGOURIN? Quelles sont les relations?