Compass-Group France avis

Strasbourg
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec Compass-Group France n’est pas vérifiée

Compass-Group France

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Compass-Group France.

au total 1
100% d'évaluations
Maguy
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Intérimaires chez Compass trois mois!
Manque de respect de la part des titulaires envers nous!
Mauvaise infos
On fait ainsi le travail..c'est contradictoire!
L'intérim est "sensé tout connaître"
Bref .
A fuir

Mag
Date de l'expérience: 2024-04-01

Ambiance de travail stressant

Dimitri

Bonjour, pourriez-vous donner plus de détails sur ce qui rend l'ambiance de travail stressante chez Compass-Group France ?

Esclav2000
Date de l'expérience: 2010-10-05

Nous sommes du personnel **, on est des variables d ajustements pour actionnaire.. si vous croyez en l humain .. continuez votre chemin...

Lucette

Pouvez-vous nous donné plus de détails concernant votre expérience passé au sein de la société? est-ce une société recommandable?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 58 visiteurs uniques

En savoir plus

Qu'est-ce qui se passe chez Compass-Group France avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Est-ce que Compass-Group France peut m'offrir "mutuelle" comme LYCEE POLYVALENT NELSON MANDELA?

Pourriez-vous écrire, Compass-Group France on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 4200 €?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en DAX THERMAL RESORT qu'en Compass-Group France?

Je voudrais connaitre votre opinion sur les entreprise a Strasbourg. Je suis un Stage Ressources Humaines ? STRASBOURG qui actuellement est au chomage.

À mon avis, Compass-Group France est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

grégory

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCompass-Group France?

mathilde

Oui, nous travaillons de 8 à 16

grégory

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Compass-Group France recrute pour le poste de Cuisinier - CDI H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Cuisinier H/F - Compass-Group France recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires