FTFI

Téléphone: +33 1 64 57 10 57
Évaluation 3.5/5

Avis FTFI

3.5

FTFI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FTFI ?

jigé
Date de l'expérience: 2023-01-11

15h06
Livraison de ma PEGAS 21 pouces effectuée ce lundi 9 janvier dans les meilleures conditions, après un suivi de grande qualité tant de la part de votre entreprise que des services de messagerie.

Etat impeccable après déballage.

Premiers essais parfaitement probants. Grande satisfaction.

je soulève cependant un petit point de détail : le "calibre" de la lame de scie montée en usine sur la machine n'est pas précisé

Joël Guitton

A peine 2heures plus tard, je reçois la réponse de FTFI qui s'est renseigné auprès du fabricant : la nomenclature du consommable monté en usine figurait sur l'autocollant fixé sur la machine. je ne l'avais pas remarqué !!!

BRAVO FTFI

Tristan

Sollicité vous leur service depuis longtemps ? A vous entendre ils m'ont l'air assez professionel pour vous ?

Maria BESCHIZZA
Date de l'expérience: 2022-04-28

Site bien fourni et entreprise à taille humaine avec un personnel compétent et disponible.
Possibilité d'acheter sur place.
Informations précises sur les délais et expéditions des commandes parfaites.
Entreprise à l'écoute de ses clients (il ne faut pas hésiter à leur téléphoner), cela fait du bien dans une société de plus en plus axée sur le 2.0. Je recommande vivement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-11

je suis très satisfait de cette entreprise

Nathalie

Pouvez vous vraiment nous rassurer que vous n'avez jamais rencontré de problème avec eux depuis que vous solliciter leur service ? Sont ils toujours a l'écoute de leur potentiel client ?

plissonjp@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-07-13

Je suis client depuis plusieurs années notamment pour les fournitures de stylos en bois à tourner avec tout le matériel nécessaire. Je suis très satisfait de l'accueil et des conseils avisés. Je recommande cette entreprise et leur souhaite bon vent. Sincèrement.JpP.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ACM NETTOYAGE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FTFI?

FTFI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

william

Puis-je obtenir un emploi ici comme commerciale sans avoir des connexions?

Bonsoir, je vois que l'entreprise FTFI à Mennecy a besoin de nouveaux gens pour le travail. Est-ce que vous pouvez la recommander?

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez FTFI?

FTFI recrute récemment pour des postes :

Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire, MAGASINIER(RE) / VENDEUR(SE) EN MATÉRIEL DE BRICOLAGE (H/F) (24k €/an), Magasinier(re) / Vendeur(se) en Matériel de bricolage (H/F)

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur FTFI, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

FTFI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinière!

Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FTFI.

FTFI Questions fréquentes